Un an après son internement arbitraire en 2020 pour “terrorisme et tentative d’enlèvement de mineurs” (sic) Özler ATALAY YÜKSELOĞLU se retrouve de nouveau derrière les barreaux psychiatriques avec son lot de violences physiques, morales et médicales.
Mais fort de 8 ans d’expérience dans le secteur, il compte retourner ce crime contre l’humanité contre ses proches et le gouvernement que l’on ne peut même plus qualifier de l’ombre.
Le mercredi 8 avril, son père appelle la police Belge après l’avoir rué de coups et humilié devant son propriétaire et son voisin. Venant de guérir du Covid et d’une leucémie-anémie, cela n’a pas retenu les coups de son père.
Tentant de le faire passer pour fou et bourreau, cela se retourne contre lui et Özler est amené en sûreté dans un Hôpital Catholique sous haute surveillance par la faction positive des forces de l’ordre après plusieurs tentatives de meurtres et de séquestration au Grand Hopital de Charleroi.
Vendredi 15 Avril, il passera devant le juge de Paix pour divulguer le crime psychotronique de cybertorture et ses abus familiaux devant les hautes instances Belges.
Cette affaire de la plus haute importance est à suivre elle déterminera la crédibilité des victimes de cybertorture et d’harcèlelement en réseau. L’état de santé et la sauvegarde de la vie d’Özler seront des pièces à conviction de ses accusations de cybertorture et de traque étatique.
La psychiatrie étant la vitrine légale de la répression chimique physique, psychologique, morale et légale du gouvernement réel sorti de l’ombre appelé internationalement “Deep State”.
Amis de Özler Atalay
« Les opinions exprimées dans ce texte sont propres à son auteur et n’engagent pas Medyaturk Info »