MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

L’accusation «d’antisémitisme» au centre des violations des Droits de l’Homme

J’ai surtout pris conscience de la nécessité de l’application de l’égalité humaine et des droits humains, à la suite d’accusations d’antisémitisme infondées, dont j’ai été victime une première fois en octobre 1980, suivies de 35 ans de persécutions diverses sous tous les prétextes, qui ont gravement affecté ma vie familiale, ma vie professionnelle et ma santé.

Je me suis mis donc à m’intéresser à toutes les affaires similaires, à ces accusations, aux victimes et auteurs de ces accusations, aux polices de la pensée ; aux lois dites antiracistes, à leur histoire, à leurs origines, à leurs différents auteurs, à leurs objectifs destructeurs. Je les ai analysées sous tous leurs angles, pour en comprendre le fonctionnement. 

Elles sont la clef de voûte du système répressif, de la répression et de la violation des droits humains. Ces lois sont de redoutables armes idéologiques racistes, suprématistes et islamophobes, de deshumanisation, de domination, d’exclusion, de chantage, de criminalisation, de domination et d’asservissement des populations. De discrimination, de rejet, de sélectivité nationale, qui permettent toutes les violations des droits humains.

Les lois antiracistes

L’application des lois dîtes antiracistes est inégalitaire, l’islamophobie est rarement poursuivie, du reste le gouvernement français, a procédé à la dissolution de deux associations luttant contre l’islamophobie, pour donner le champ libre à l’islamophobie dont il nie l’existence.

Ces lois dites antiracistes sont évidemment anticonstitutionnelles dans la mesure où elles établissent ou induisent des inégalités de traitement, des distinctions entre les citoyens,

Interdisent de fait, les moyens et possibilités de défense pour les accusés, et racialisent des faits qui n’ont lieu d’être, en vue de l’aggravation des peines pour l’accusé.

Je suis l’auteur de centaines d’articles et travaux sur le sujet, que je tiens à la disposition de toute structure sérieuse que j’appelle de tous mes vœux, qui lutterait contre cette accusation et soutiendrait leurs victimes. Je suis même disposé à y participer dans la mesure de mes possibilités.

Daniel Milan

L’auteur se définit comme végétarien, musulman (soufi), égalitariste, anti-supremaciste. Passionné de la nature, il défend aussi de solutions alternatives anti-système, pour une société fondée sur l’égalité, la solidarité et le partage, la défense de la vie et des droits humains. Originaire de Nice et Daniel a 72 ans. Ayant un passé riche en expérience, il cherche un éditeur pour publier ses écrits témoins de l’histoire.

« Les opinions exprimées dans ce texte sont propres à son auteur et n’engagent pas Medyaturk Info »