MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Quand la présence d’une femme voilée à l’Assemblée Nationale dérange

voilée assemblée nationale

L’attaque envers les musulmans mais surtout musulmanes se transforment de plus en plus à une hystérie collective. La présence en tant qu’invitée d’une femme voilée à l’Assemblée Nationale montre désormais le vrai visage de classe politique corrompue.

En effet, la députée LREM (La République en Marche) Anne-Christine Lang, a quitté, jeudi, une séance de travail à l’Assemblée nationale française pour protester contre la présence d’une jeune syndicaliste qui portait un foulard.

« En tant que députée et féministe, attachée aux valeurs républicaines, à la laïcité et aux droits des femmes, je ne peux accepter qu’une personne vienne participer à nos travaux à l’Assemblée Nationale en hijab », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux avant de prétendre que le foulard était « une marque de soumission ».

La présence de Maryam Pougetoux, syndicaliste de l’UNEF (Union nationale des étudiants de France), pour être auditionnée devant la représentation nationale, a visiblement heurté de nombreux élus, qui ont décidé de s’illustrer dans un coup de communication particulièrement outrancier.

Faisant fi du principe de laïcité, Anne-Christine Lang a démarré les hostilités en quittant la salle, avant que plusieurs autres députés de la droite républicaine ne lui emboîtent le pas.

« Aucune règle n’interdit le port de signes religieux des personnes auditionnées dans le cadre de nos travaux », a, pourtant tenté de plaider la présidente de la séance Sandrine Mörch.

De même tous les spécialistes de la laïcité ont expliqué que la présence d’une femme voilée à l’Assemblée n’était ni interdit dans le règlement ni contraire à la laïcité. Mais cela n’a plus aucune importance aujourd’hui car le but n’est vraiment pas de protéger la République mais les petites affaires.

Anne-Christine Lang et ses détournements de fonds

En réalité, la société française se réveille. Mais ce rêveil se fait en douceur à tel point qu’elle ne voit pas le jeu des politiques qui consistent à diviser les citoyens, voir les remonter les uns contre les autres pendant qu’eux volent l’argent des français.

Ainsi plusieurs politiques n’ont pas hésité à piocher dans la poche des français soit en faisant travailler un membre de sa famille soit en fraudant sur les impôts. Anne-Christine Lang a aussi suivi ces corrompus en utilisant à des fins privés les indemnités allouées par l’Assemblée Nationale dans la cadre de sa fonction.

La député qui parle du respect des valeurs de la République a donc failli à son devoir d’honnêteté mais cela ne la dérange pas de donner des leçons.

Les musulmanes de plus en plus humiliées

Pourtant on a l’impression d’être dans un film d’horreur pourri et qu’on va se réveiller d’un moment à l’autre. Or, le réveil ne se fait pas du tout!

En effet, cet épisode enième anti-musulmane rappelle la terrible humiliation qu’avait eue à subir une mère de famille en octobre dernier.

Cette dernière avait été publiquement pointée du doigt par le conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté (est), Julien Odoul, qui lui reprochait le port du voile dans l’hémicycle.

Les épisodes islamophobes se multiplient en France où dès lors qu’une femme voilée apparaît dans l’espace politique ou médiatique, une hystérie généralisée s’empare de certains élus.

Récemment, Imane, une étudiante qui donnait des conseils de cuisines aux étudiants les plus démunis a dû fermer ses comptes de réseaux sociaux suite à des menaces de morts.

https://twitter.com/Assma_MD/status/1306931199974223872?s=20

De même, Mennel, une chanteuse qui avait participé à un concours de chanson sur TF1, avait du abandonner la course pour les mêmes raisons.

Bientôt les copains d’Eric Zemmour vont demander l’assasinat des musulmans de France sans que cela n’émeuve les hommes politiques décidemment toujours incapable de résoudre les vrais problèmes. La banalisation de l’islamophobie est devenue une priorité plus urgente!

En tout cas, en 2022 certains vont demander de faire barrage à Marine Le Pen. Et ce n’est pas une blague!