MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Allemagne: le gang des motards Osmanen Germania est interdit

L’Allemagne a interdit le groupe de motards Osmanen Germania BC, accusant le groupe d’avoir commis des crimes violents.

Le ministre allemand de l’Intérieur Horst Seehofer a interdit mardi le groupe de motards Osmanen Germania BC (les Ottomans germains), toute activité leur son proscrit.

Le ministère dans un communiqué à déclaré;

« Le club présente un grave danger pour les droits individuels et le grand public ».

L’annonce a été faite alors que la police effectuait des raids sur Osmanen Germania dans les États Fédérés de Rhénanie-Palatinat, de Bade-Wurtemberg, de Bavière et de Hesse. Les autorités estiment le groupe à 300 membres à travers le pays.

Seehofer a déclaré que l’interdiction, qui touche 16 de leurs clubs, faisait partie d’une répression de l’État et du gouvernement fédéral contre le crime organisé.

Le ministre à déclaré;

« Et bien sûr, cela s’applique aux groupes de motards comme l’Osmanen Germania, dont les membres commettent des infractions graves ».

« Ceux qui bafouent les règles de droit ne devraient pas s’attendre à une indulgence de notre part. »

Depuis sa création en 2015, Osmanen Germania est devenu l’un des gangs les plus dynamiques du pays. Huit suspects ont été jugés à Stuttgart depuis mars, accusés de tentatives de meurtre, d’extorsion, de trafic de drogue, de privation de liberté et de prostitution forcée.

Horst Seehofer essaie de mystifier le groupe en déclarant que celui-ci aurait lieu avec Erdogan et que le groupe aurait défendu par le passé les opinions nationalistes et d’extrême droite turques.

Des gangs de motards turcs et pro-PKK s’affrontent

Ils sont appelés « Ottoman Germania », « Turan eV » ou « Bohaz ». Dans les vidéos, ils se montrent combatifs et brutaux.
Dans les rues, il y a toujours des disputes entre les clubs de motards turcs et pro-pkk.
Les clubs semblent se positionner pour une guerre de rue impitoyable, avec des gestes menaçants et des attaques entre adversaires. Les autorités de sécurité sont alarmées.

Turan a probablement été fondée en avril 2015, tendit qu’Osmania Germania n’existerait que depuis la fin de l’automne 2015. Néanmoins, les deux groupes ont rapidement fait sensation dans le grand public. Osmania Germania a une forte présence sur le net qui apparaît dans les vidéos de rap.

Bahoz le gang des terroristes du PKK

Le Partiya Karkerên Kurdistan (PKK),formé en 1978, est un groupe armé, considéré comme terroriste par une grande partie de la communauté internationale, dont la Turquie, l’Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l’Union européenne et le Royaume-Uni. Le PKK est actif surtout en Turquie, en Syrie et en Iran et s’implante de plus en plus en Irak. Il est étroitement lié au Parti de l’union démocratique (PYD) et au Parti pour une vie libre au Kurdistan (PJAK), qui sont considérés comme les branches syrienne et iranienne du PKK

Le groupe de rock Bahoz, qui se présente les héritiers l’association Rocker « Légion rouge » mouvance du PKK qui était actif principalement dans la région de Stuttgart et qui a été interdit dans l’État du Bade-Wurtemberg par le Ministère de l’intérieur en 2013, Bahoz applique depuis le début comme bassin de recrutement pour les partisans du PKK dans le sud de l’Allemagne. Bahoz compte environ 1 500 membres, même s’il n’existe officiellement que depuis le début 2016.

Il y a un conflit entre Bahoz et Ottoman Germania dans plusieurs endroits. Bahoz est préparé, selon les autorités de sécurité, à utiliser la force pour défendre leurs opinions « politiques » contre les Turcs.

Affrontements à Sarrebruck

en juillet 2016, à Sarrebruck dans la capitale du Land frontalier de la Sarre, les membres de Bahoz ont attaqué et blessé deux membres du Ottomans Germania puis dans la nuit ont lancé une grenade à main dans un café chicha. Bahoz aurait été dissous en 2017 tant en Allemagne qu’en suisse.

 

FTU