MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Le décès de Stéphane Blet pourrait-il être un meurtre par cybertorture?

Le 7 janvier dernier, nous perdions Stéphane Blet, brillant pianiste et auteur dissident à ses 52 ans après une chute suspecte du haut du balcon de son appartement privé à Genève.

Membre de l’ordre des arts depuis 2005, il en été exclu en 2019 pour ses positions anti-maçonniques. Il fut également connu pour son soutien aux gilets jaunes et à la cause Palestinienne. Son décès fut questionné par ses proches et amis qui affirmaient qu’il n’avait pas l’intention de mettre un terme à ses jours malgré des difficultés financières et un harcèlement de la LDJ (Ligue de Défense Juive) et de la LICRA (Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme). Plusieurs médias ont en effet avancé la thèse du suicide.

Bien qu’ayant eu certains différends avec lui, le dissident Pascal Treffainguy lui a rendu un hommage digne de ce nom et a pointé la cybertorture comme technique d’harcèlement ayant pu mener à ce drame.

En effet la mafia Talmudo-maçonnique dispose des dernières technologies dont les Neuro-armes pour provoquer blessures, malaises et meurtres à distance.

Un vertige fatal provoqué par ces appareils est fort Potentiellement à l’origine de ce drame ainsi qu’à plusieurs souffrances passées.

Un hommage lui est du pour sa résilience et son courage d’avoir tant dénoncé.

Puisse-t-il bénéficier du repos et des grâces de l’au delà.

Özler ATALAY YÜKSELOĞLU


« Les opinions exprimées dans ce texte sont propres à son auteur et n’engagent pas Medyaturk Info »