MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Le PSG bat 5- 0 Galatasaray dans un climat d’affrontement entre supporters

paris écrase galatasaray 5- 0

Un affrontement entre supporters des clubs du Paris-SG et du Galatasaray a eu lieu, quelques heures avant le coup d’envoi à proximité de la Porte de St-Cloud à Paris. Contrairement au match aller, à Istanbul, cette-fois, le PSG n’a eu aucun mal à s’imposer.

Pourtant, avant la rencontre quelques incidents ont été reportés. D’après plusieurs témoignages recueillis par le correspondant de l’Agence Anadolu, des supporters cagoulés vêtus de noirs auraient attaqués une centaine de fans turcs se préparant à rejoindre le Parc des Princes.

Les fans de Galatasaray auraient répliqué dans un premier temps, puis les forces de l’ordre ont réussi à reprendre le contrôle des évènements en utilisant des gaz lacrymogènes afin de disperser les deux groupes.

supporters galatasaray turcs

Lors du dernier match comptant pour la ligue des champions, le PSG a battu le Galatasaray 5-0, au Parc des Princes ce mercredi. Avec cetet victoire, le PSG termine sa phase de poules invaincu avec 5 victoires et 1 nul. Les stars Mbappé, Icardi et Neymar, ont marqué chacun un but.

Il faut dire que le PSG était très serein face à Galatasaray. En effet, le PSG avait assuré sa place de leader tandis que le club turc istanbiliote termine l’aventure européenne. Grâce aux buts d’Icardi (32e) et de Sarabia (35e) le PSG mène 2-0 à la mi-temps..

A la reprise, Neymar (47e), Bondy (63e) et Cavani sur un penalty (83e) finalisent le score.

Lors de la 16eme finale, le club français pourrait affronter un club anglais ou espagnol.

Source AA