Il est étrange de voir que les Français qui sont divisés au sujet des réformes du gouvernement (ça pleure toute l’année pour que les citoyens se rassemblent autour de valeurs pour lutter contre le pouvoir en place qui passe son temps à dépecer le petit peuple) sont comme un seul homme derrière l’équipe nationale des bleus, profitant du premier match de l’équipe nationale à la coupe du monde de foot pour te planter des drapeaux français à chaque coin de rue, dans les commerces…
Tous derrière les bleus !! drapeaux tricolores et klaxons après chaque victoire. Nous espérons arriver jusqu’à la finale et pourquoi pas mettre une seconde étoile sur le maillot …..
Ahahah, prête à parier que si on atteint la finale on verra au moins les neuf dixième du pays chanter la marseillaise avant le coup d’envoi. Je suis même sûre et certaine que si jamais on la gagne la coupe, nos vies changeront à tous pour toujours, si si si faut y croire !!!
Je crois, je dis bien je crois… que la révolution ou au moins la prise de conscience collective c’est pas demain la veille, en tout cas c’est dead jusqu’à la fin de la compétition. Ce que je crains moi c’est la gueule de bois du 15 juillet.
MORGANE