MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Meyer Habib : candidat d’Israël au parlement français!

Le député de l’UDI soutenu par Les Républicains, Meyer Habib, représentant les français de l’étranger de 8ème circonscription a envoyé un mail uniquement aux français d’Israël dont le contenu est plus que communautariste!

D’entrée de jeu, Habib appelle les compatriotes français d’origines israéliennes à le soutenir. Il sait que les français des autres pays ne le porte pas vraiment en cœur.

Alors il n’hésite pas à mettre en avant sa proximité avec le Premier Ministre israélien et des Rabbins de France. « N’en déplaise à certains, j’assume totalement ma proximité avec le Premier ministre israélien, qui est un atout majeure pour vous, et le monde de la Torah ainsi que mon dévouement pour les français d’Israël! »

Par ailleurs, il a déclaré que pour la première fois les français d’Israël avait « un député sioniste, partisan de l’intégrité de l’Eretz Israël et fidèle aux valeurs de la Torah. Bon la laïcité pourra aller voir ailleurs! 

Sachant qu’il est en difficulté, Meyer Habib n’hésite pas à tout tenter pour sauver son fauteuil. Il sait que les électeurs français d’Israël représentent la part importante. Alors il fait appelle aux rabbins, à ses amis sionistes ainsi qu’aux dirigeants d’un pays colonisateur.

Il n’hésite pas non plus à parler d’ennemis et tente la carte victimaire en affirmant que sa vie est menacée.

Il se comporte plus en député du Likoud que de représentant des français. Dans son mail, il met plus en avant sa défense d’Israël que les français!

Comme l’a révelé le journaliste Charles Enderlin, les soutiens de Meyer Habib insultent les électeurs français. Pourtant cela ne fait pas débat au sein de la société française autant que la viande Halal!

Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que les médias qui ont écrit des centaines d’articles sur un supposé soutien du Président Erdogan au micro parti PEJ ne se sont jamais offusqués de tels ingérences d’un pays étranger aussi outrancière.

Comme à ses habitudes, nous connaissons les motivations des ces médias. Nous savons exactement de qui reçoivent-ils les ordres! Qu’en déplaise à tout ces haineux, le PEJ est bien un parti français, qui a de soutien que de ses électeurs.

Par ailleurs, l’acharnement de Meyer Habib est complètement disproportionnée dans la mesure où sa concurrente de la République en Marche Florence Drory est également franco-israélienne et vit en Israël. Il est évident que vu le nombre d’inscrits dans ce pays, pour être député français, il faut d’abord convaincre Israël.

Ce qui est surprenant, ce n’est pas la première fois que des députés français se soumettent à la volonté d’un pays étrangers. On sait tous que des hommes politiques sont à la solde des pays étrangers aussi bien israélien qu’arménien. Bien que les Turcs n’ont aucun député, pourtant ils ont droit à des millions d’articles!

Voici le mail de Meyer Habib!

Vidéos de soutien des rabbins à Meyer Habib

Autres politiques attachés aux pays étrangers

Fatih KARAKAYA