MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Le coup de gueule de Morgane: ouverture de la coupe du monde 2018

Et flûte les mecs j’ai complètement zappé le match d’ouverture de la coupe du monde de football 2018.

Du coup je me suis rattrapée avec le replay en avance rapide. D’un côté la Russie pays où le sol est recouvert de neige 9 mois de l’année et dont le sport national est le hockey sur glace et en face l’Arabie saoudite où les courses de chameaux sont aussi populaires que le « soccer ».

(5-0) Il s’agit de la victoire la plus large dans un premier match du Mondial depuis 1934 (7-1 pour l’Italie contre les États-Unis). Dignes d’un score de Baby-foot, les buts auraient bien pu être un quintuplé de Vladimir Poutine. En effet Robbie Williams et Vladimir Poutine resteront les seules vedettes du match d’ouverture de la coupe du monde 2018 car le prince saoudien (Mohamed Ben Salman) MBS riait comme une baleine voisin de tribune du président de la FIFA, Gianni Infantino du président russe.

Ce vendredi, je regarderai le match entre le Maroc et l’Iran, mais cette dernière équipe jouera sans les fameux crampons Nike, merci Trump pour ton embargo, j’espère au moins que les joueurs ne seront pas pieds nus sur le terrain.

 

Morgane.K