MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Violence policière ou lutte contre le terrorisme?

Le droit de manifester est un droit indiscutable! Or depuis quelques années, certains profitent des grands événements internationaux pour casser, piller et « tout casser ».

Ce genre d’attitude est intolérable et inacceptable! Lors du sommet du G20, les affrontements n’ont cessé depuis le début! Ils ont brûlé tout ce qui se trouvait sur la route!

Ces anti-capitalistes comme il se définissent, n’ont pas hésité à mettre le feu aux voitures à des pauvres citoyens qui ont dû travailler dure pour la s’acheter !

Comme on peut le voire dans la vidéo ci-dessous ceux ne sont pas des manifestants ni des militants! Leur façon de s’habiller exactement de la même manière et leurs masques montrent une groupe terroriste bien organisé!

Alors que ce même genre de dérapage se produit en Turquie, les médias occidentaux n’hésitent pas à parler d’entrave à la liberté d’expression quand la police intervient tandis que pour l’Allemagne ils deviennent des « voyous »! Ils sont réellement des voyous aussi bien en Turquie qu’en Allemagne!

Pourtant, l’Allemagne n’a pas de remord à laisser agir en toute impunité le groupe terroriste PKK qui se comportent pire que ces manifestants! En effet, en plus de brûler des voitures, ils posent des bombent!

Il faudra que l’Europe arrête cette attitude nauséabonde qui consiste à dire que tant que les terroristes n’attaquent pas l’Europe, ils sont des alliés!

Un terroriste reste un terroriste !

Fatih KARAKAYA

Vidéo : Thorsten Schirmann