MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Un père de famille d’origine turque est dans le coma pour une place de parking

Un père de famille, d’origine Turque, a été pris à partie par 3 à 4 individus samedi soir sur un parking de l’hypermarché Carrefour à Saint-Pierre-des-Corps (près de la ville de Tours dans le Nord-Ouest). Il a été violemment battu pour un différend de parking. En état de mort cérébrale, les membres de sa famille ont publié une photo d’un individu qui serait l’auteur des coups mortels.

Selon les informations de France Bleue, la scène s’est déroulée vers 18h30. « L’homme aurait été frappé violemment de plusieurs coups de poing selon plusieurs témoins, et la police de Tours confirme ce lundi matin que la victime est en état de mort cérébrale. L’auteur des coups aurait été interpellé » rapporte le site de la radio.

Par ailleurs, un autre site d’information, Turquie News révèle le nom de la victime et publie sa photo. « Ali Ünlü Chauffeur de tramway, 45 ans, laisse derrière lui trois enfants » précise le site.

Selon certains témoignages, les auteurs seraient au total 4 tandis que la presse parle de 3 agresseurs. Outre l’interpellation de l’auteur des coups, les autres complices seraient en fuite.

Le procureur va donner une conférence lundi après-midi pour faire le point.

Un lecteur de MedyaTurk nous a fait parvenir un témoignage d’une personne qui a assistée à la scène :

 

Fatih KARAKAYA