MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

La Fachosphère va t-elle s’imposer en France?

Après notre publication d’un article sur le PEJ, quelques sites de la facho-sphère en ont profité pour cracher sur des jeunes qui tentent de faire bouger les choses.

Dans une France où plus de 14 millions de personnes ont voté pour deux candidats qui « adorent » la justice, ils préfèrent plutôt vomir leur haine sur les français issus de l’immigration que de demander compte à leurs idoles!

Malgré ce déversement de haine, des personnes sensées montrent le chemin. Notre rédaction a reçu le lien de l’article ci-dessous. Nous ne connaissions pas l’existence. Le site avec le slogan « Liberté d’expression et d’information » ne présente pas son auteur. C’est un blog qui donne des nouvelles du monde entier.

En tout cas, nous le remercions pour son ouverture d’esprit et sa compréhension des réels enjeux que la France vie. Voici ce qu’on pouvait lire sur son blog.

Pourquoi j’écris sur le PEJ ?

Eh bien , je le fais en réaction à un autre article qui traite du même sujet et qui a été publié sur un site français controversé .

Le site Fdesouche sans lui faire de publicité .

Un site , considéré par nombre de personnes comme raciste et « fasciste » .

Sur ce site , les diverses réactions à l’article sous forme de plusieurs commentaires, m’on interpellé .

Les réactions, exprimant clairement le rejet de certaines populations allogènes, le racisme, la peur d’une « submersion démographique » et d’un « communautarisme organisé »,…

Quoi qu’il en soit, j’affirme que la France est une « société fermée » dans ses rapports aux populations allogènes, exigeant une assimilation qui a mon avis ne se fera pas.

Une société qui a une peur du multiculturalisme .

Une société blanche qui pratique le plus possible « l’entre-soi ».

Une société raciste qui par ses actes de discriminations envers les « étrangers et les immigrés » pratique un « communautarisme blanc ».

Une société francaise réactionnaire dont une des peurs ultimes est là « submersion démographique » ou le « grand remplacement ».

Un » grand remplacement » à priori seul à même de pouvoir imposer le multiculturalisme en France et la fin de la culture dominante française.

Ou plutôt selon la vision dominante « apocalyptique », l’islamisation de la France .

Une société faussement féministe, qui s’est imposée une sorte de matri-féminisme comme le laissait entendre Patrick Buisson dans une émission de Radio Sputnik.

Une société dont le gouvernement ne traite pas sérieusement la question du racisme mais à soi-disant pris à « bras le corps » la cause de la défense du droit des femmes.

Une société qui discrimine et établit implicitement des hiérarchies dans les populations immigrés ou allogènes.

Une société dont l’un des axes idéologiques est de soi-disant privilégiée socio-économiquement les femmes de ces mêmes populations allogènes.

Dans le but avoué, certains « mâles français » le disent avec une forme de délectation, d’en faire des « occidentalisées , des renegates, des félonnes à leur groupe d’origine, des » femmes libérées », des « vendues » , …

C’est cette société raciste, fermée sur elle-meme, monoculturelle et phallocrate qui me dégoûte au plus haut point.

Et c’est pourquoi je défendrai toujours le pluriculturalisme, les groupes culturelles constitués , leurs luttes et le respect de leur identités.

Nouvelles Du Globe 

Fatih KARAKAYA