MEDYATURK | Publié le . Mis à jour le

Rappel des massacres d’enfants par le PKK

Bébé tué par le PKK

Les médias et les politiques occidentaux tentent de manipuler l’opinion publique en occultant la vérité sur le PKK – YPG.
Il faut rappeler que le YPG est la branche syrienne de l’organisation PKK reconnue terroriste par la communauté internationale.
De ce fait, les occidentaux apportent leur soutien à des terroristes. Ils veulent nous vendre une histoire à la Hollywoodienne comme le film « Nos sœurs d’armes » de Caroline Fourest.

En réalité, la Turquie mène ces opérations afin de stopper les vagues d’attentats qu’elle subit régulièrement ainsi que pour stopper la formation d’un état terroriste.

Dans ces attentats, des centaines d’enfants sont donc morts dont certains n’avaient même pas atteint leur première année.

Voici un rappel des enfants tués par le PKK

Pour autant, aucun média ne diffuse ces crimes commis par les kurdes du PKK. Pire encore, ils participent à de la désinformation organisée. La plus part du temps, le mensonge le plus répandu est celui de l’attaque contre les civils.
Pour cela, ils n’hésitent pas à utiliser des photos de drames historiques ou de conflits dans le monde pour faire croire qu’elles sont liées à l’Opération Source de Paix.

Sur un compte Twitter de soutien à l’ancien co-président de l’organisation terroriste PYD/PKK, Salih Muslim, par exemple, un partage mensonger a été partagé affirmant que l’Armée turque a fait usage de bombes à phosphore lors de l’Opération Source de Paix en cours actuellement dans le nord de la Syrie.

Depuis le début de l’opération, mercredi 9 octobre, des comptes sur les réseaux sociaux appartenant à l’organisation terroriste YPG-PKK ne cessent de diffuser des images de blindés n’appartenant pas à l’armée turque pour induire l’opinion publique en erreur en affirmant qu’il s’agit d’images illustrant l’opération militaire « Source de Paix ».